Rechercher un produit

Isolants Tableaux EUROBLOCK


Une parfaite isolation des tableaux, linteaux et appuis des fenêtres est indispensable pour assurer la cohérence de l'isolation et supprimer les ponts thermiques.


Accessoires pour fenêtres : tableaux et linteaux

Une parfaite isolation des tableaux, linteaux et appuis des fenêtres assortie d'une parfaite étanchéité à l'air est indispensable pour répondre aux impératifs de la RT 2012 , de la RE2020 et aux standards des maisons certifiées PASSIVES.
Pour supprimer totalement les ponts thermiques EUROBLOCK met à votre disposition :

Des éléments linteaux de 6 cm d'épaisseur avec encastrement en queue d'aronde pour la fermeture horizontale des tableaux. Une isolation extérieure qui n'isolerait que les parois extérieures sans garantir également l'isolation des encadrements de fenêtres serait insuffisante, voire inutile et génératrice à terme de pathologies (condensation, humidité...).

  • Fermeture horizontale des éléments de murs.
  • Ces éléments peuvent également servir pour la fermeture horizontale des remontées d'acrotères pour les toits terrasse.
Des éléments verticaux à languette (Bouchons), de 5 cm d'épaisseur pour l'isolation des tableaux, à encastrer dans les queues d'aronde à droite et gauche du tableau
  • Ces éléments peuvent être posés en double ou triple épaisseur pour une réduction efficace des ponts thermiques autour des fenêtres.

Pour compléter l'ensemble, une gamme d'appuis de fenêtre isolants en polystyrène recouverts d'une plaque composite de finition vous est proposée. Très faciles à poser par leurs légèreté, ils assureront une finition efficace et élégante de vos fenêtres.



Haut de page