Rechercher un produit

Assistance autos constructeurs


Les auto-constructeurs qui désirent réaliser la construction de leur maison en utilisant un système de coffrage isolant, trouveront dans cette technologie tous les avantages qui feront qu'ils n'hésiteront pas à se lancer.

Bien sûr, il ne s'agit pas, comme on l'entend souvent d'un simple jeu de LEGO !

Pour un particulier, pro du bâtiment ou non, la principale qualité nécessaire est d'être soigneux. Il est à noter que les femmes ont souvent de bonnes prédispositions qui les rendent très performantes avec cette technologie!

Le couple pourra donc participer ensemble de manière particulièrement gratifiante à la réalisation du toit familial.
La mise en œuvre est régie par un process simple et accessible à tous, qu'il est nécessaire de connaître pour réaliser une construction de qualité dans des délais imbattables. Les auto-constructeurs ne sont jamais laissés livrés à eux-mêmes, sans formation. La durée de formation est variable selon la complexité du chantier, mais elle dure au moins 5 jours ouvrables dont 1 jour réservé pour la préparation et le coulage du béton.

La formation est dispensée directement sur le chantier par un formateur expérimenté qui prendra en compte également l'incidence des autres corps d'état pour assurer une bonne coordination de l'ensemble.

Le matériel spécialisé : outils chauds pour coupes et accessoires, étais stabilisateurs, sera mis à la disposition de l'auto-constructeur pour lui assurer qualité de montage et rapidité d'exécution.

S'il le souhaite, l'auto-constructeur pourra faire appel au formateur "à la carte", en fonction de la nature des travaux sur lesquels il pense avoir besoin d'être aidé. Dans tous les cas, il bénéficiera des conseils d'un technicien compétent ayant plusieurs années d'expérience dans la mise en œuvre du Bloc Coffrant Isolant.